Vous êtes ici

Hébergement

La Tunisie est l'une des plus grandes destinations touristiques de la Méditerranée. La Tunisie est bien dotée en hôtels de toutes catégories, qui marient parfaitement équipements de confort et architecture tunisienne. S’y ajoutent des maisons d’hôtes et gîtes ruraux de plus en plus nombreux à travers toutes les régions du pays.

Resorts, clubs, hôtels-clubs et apparthôtels

Regroupés dans de grandes stations balnéaires, une grande variété d’hôtels de vacances vous attendent tout le long du littoral. Piscines extérieures et piscines couvertes, accueil des enfants, jeux et activités sportives, centre de thalasso & spa, centre équestre ou école de catamaran… certains sont de véritables ressorts et proposent une large palette de loisirs. Même dans le sud saharien, certains hôtels disposent d’une animation et d’équipements qui en font de véritables hôtels-clubs.Et si vous recherchez l’indépendance d’un appartement alliée au confort des services hôteliers, choisissez un apparthôtel : ils sont nombreux particulièrement autour des principaux ports de plaisance.

Palaces et hôtels d’affaires

Dans les principales villes tunisiennes, vous pourrez loger dans un hôtel d’affaires ou dans un véritable palace. Plusieurs enseignes internationales et locales offrent des unités de qualité : multiples restaurants à la carte, derniers équipements technologiques et de confort… Pour un cadre plus séduisant, optez pour un bel hôtel de luxe dans le style des années 1920.

 

Maisons d’hôtes, gîtes ruraux et hôtels de charme

Optez pour une résidence hôtelière à l’orée de la forêt, ou uneferme aménagée en confortable gîte rural. Choisissez un petit hôtel de charme dans les quartiers anciens, une maison troglodyte transformée en hôtel ou une villa de rêve au cœur d’une palmeraie. Ou logez dans une maison d’hôtes : elles sont de plus en plus nombreuses, que ce soit au cœur des médinas ou dans les grands espaces du Sahara. Sans oublier les campements au milieu des dunes de sable. Du plus simple au plus luxueux, pour vivre au rythme du désert.